top of page
  • Photo du rédacteurLe Belvédère ☀️

VIRGINIA CONSTANTINE TRIO - Vendredi 13 Décembre 2019



Virginia est la fille du célèbre auteur-compositeur-interprète Jean Constantin, qui composa entre autre "Mon manège à moi" pour Édith Piaf, "Ma gigolette" pour Yves Montand et la musique du film "Les 400 coups" de François Truffaut.

Virginia a prêté sa voix à Marilyn Monroe dans la revue "Bonheur" du Lido de Paris (pendant 12 ans à l'affiche).

Sa couleur vocale sensuelle et intimiste, dans la lignée de Diana Krall ou Ricky Lee Jones, nous transporte au cœur de ces mélodies incontournables avec une émotion et une sincérité absolues.

Son père lui transmis la passion du Jazz et dès l'âge de 16 ans, elle se produit dans les clubs parisiens.

Elle sera ensuite choriste pour Laurent Voulzy, Michel Sardou, Richard Gotainer, prêtera sa voix à Marilyn Monroe dans la revue "Bonheur" du Lido de Paris qui restera 12 ans à l'affiche.


Ecoutez ses titres : http://www.okfred.fr/orchestre/programmes/programme-trio-Virginia.html

 

HEURE ET RÉSERVATION


20h00 - 23h00

📱 03 25 41 28 11

🖱 www.lebelvedere-restaurant.com

😎 Sur nos réseaux sociaux, facebook ou instagram